> Choisir des solutions content marketing adaptées à votre organisation 

> Comment capter les idées des collaborateurs ?

> Comment fluidifier le workflow éditorial ?

> Comment simplifier la curation ?

> Comment programmer la publication des contenus ?

> Comment produire une newsletter hebdomadaire en moins de deux heures ?

> Comment mesurer dans la durée la performance des contenus ?

Ces questions se multiplient dès que votre stratégie de contenu prend corps. D’où l’intérêt de recourir à des solutions de content marketing pour gagner en efficacité. Encore faut-il trancher quelques questions. Par exemple :

> Quel budget mensuel êtes-vous prêt à allouer à ces solutions ? Et d’ailleurs… disposez-vous d’un budget à cette fin ? (Si la réponse est non, tout n’est pas perdu pour autant…)

> Serez-vous plus efficace avec une solution globale de content marketing  ou avec quelques outils spécialisés ?

> Selon votre organisation, quels critères de sélection privilégier pour maximiser les chances d’adoption de ces outils par vos collaborateurs ?

Question Contenu vous accompagne pour qualifier votre propre « content marketing stack » (pile de solutions content marketing) et la déployer auprès de vos collaborateurs.

332e4a05a675b0c16a9360fc0c0bc7afPP
Share This